Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite commode
26 octobre 2009

Tout à 3€

Collant en maille rose, troué à l'entrejambe

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__1_Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__2_


Ceinture multicouleurs

Taille 36 environ

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__3_

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__4_

Bas rouge et noir

T-m environ

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__5_


Collants nus pieds, N&B et rouge et blanc

T-m environ

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__6_

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__7_

Hauts T-S-M environ

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__8_

Hauts T-M environ

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__9_

Hauts T-M environ

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__11_

Hauts T-M environ

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros


Nuisette Calimero « Mon cœur est à toi »

Taille 40/42, mais je dirais plus un 38/40

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_3euros__10_

T-S transparent

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_4euros__6_

Levi's T-m mais plus un T-L (ou taille M pour homme)

Lille_fashion_habits_vendre_v_tements_4euros__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma ptite commode
  • fashion habits vendre vêtements zara h&m vintage ebay leconcoin brocante braderie vente privée pull t-shirt jupe pantalon chaussure chemise débardeur sexy joli mignon jolie mignonne marques tunique sac fond de tiroir commode trouvaille seconde main pas che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma ptite commode
Archives
Publicité